Une Ferrari pour toutes les routes

Publié le par Max Lund

Les études de marché n'ont jamais lancé une voiture merveilleuse. Personne n'a demandé à GM de construire une Corvette ou une Ford Mustang. Les techniciens et entrepreneurs qui ont créé des voitures qui ont changé la planète - Ettore Bugatti et Ferdinand Porsche, Henry Royce et André Citroën, pour n'en citer qu'un certain nombre, ont développé ce qu'ils ont réalisé comme approprié, rien de moulé du point de vue des autres. Alors, que devons-nous aider à faire de votre Ferrari Portofino 2019, la nouvelle Ferrari la plus étudiée par l'industrie de l'histoire? Sérieusement inspirer… la Portofino n'est tout simplement pas une excellente Ferrari. La GT la plus à jour de Maranello rejoint une collection qui comprend les deux scintillantes 488 GTB (notre meilleure automobile de 2017) ainsi que l'étonnante 812 Superfast, et elle rivalise avec un nouveau catalogue rempli de gloires, notamment la 275 GTB et l'Enzo . Vu pour la raison de cette perspective, le Portofino est tout simplement une très bonne Ferrari. Petit compliment, soyez damné: c'est la Ferrari parfaite pour ceux qui ont besoin d'un gran turismo du XXIe siècle rapide et élégant, traité et luxueusement équipé qu'ils pourraient pousser 24/7 Sur un ton d'environ 200 énormes, le Portofino fait basculer l'état de Californie , la Ferrari la plus efficace pour le marketing à tout moment, ainsi qu'une automobile qui comprend une nouvelle clientèle du constructeur de véhicules de sport italien légendaire: près de 70% des Californies appartiennent à des personnes qui n'avaient jamais possédé et exploité une Ferrari avant, affirme Publicité principale de Ferrari Nicola Boari. C'est en fait, sourit-il, «l'un de ces rares moments où l'accent est mis sur la publicité.» Hardcore Ferraristi aurait pu renifler avec les manières douces de la Californie sur la route et le design un peu frumpy, mais les nouveaux venus dans l'entreprise ont apprécié son dynamisme. vitesse, échappement bruyant et toit rigide convertible. Cela n'a pas endommagé, c'était la méthode la moins chère pour alimenter le volant d'un nouveau véhicule portant le légendaire badge du cheval cabré. Boari déclare que 85% des propriétaires de Ca utilisent leurs voitures comme des individus tous les jours - 2,5 périodes le nombre qui pousse les activités sportives Ferrari conçoit chaque jour. Les sièges arrière sont engagés 30% du temps. Partageant ses structures fondamentales et une grande partie des composants avec l'État de Californie, le Portofino 2019 a donc été soigneusement conçu pour s'appuyer sur les points forts de cette voiture et remédier à ses faiblesses. Il est moins lourd, plus rapide et plus net à obtenir. Mais Ferrari se rend compte que raser plusieurs dixièmes du temps -60 n'est pas aussi important pour la base d'abonnés de cette voiture que d'améliorer la collection de voyageurs sur autoroute à 460 kilomètres, les plus belles voitures du monde d'étendre l'espace pour les jambes arrière de 2 pouces et de permettre au toit rigide rétractable de fonctionner à des accélérations jusqu'à 25. Le Portofino de 105,1 po. L'empattement est juste comme celui de la Ca, mais sa carrosserie repensée est de 0,7 "plus longue au total, 1,2 po plus large et 0,1" réduite avec tout le toit relevé. Adrian Griffiths de Ferrari Design cite le célèbre coupé Daytona comme étant un effet, et vous le regardez également en termes de la façon dont le toit retourne au coffre dans une belle série ininterrompue. Avec la toiture vers le bas ou vers le haut, le revêtement plus tendu, les collections de caractères plus nettes et la description plus simple donnent au Portofino une réputation élégante mais musclée sur la route.L'intérieur emprunte considérablement à votre GTC4Lusso, y compris l'interface utilisateur graphique d'infodivertissement de 10,3 pouces au cœur de le tableau de bord ainsi que le petit écran d'affichage qui affiche des paysages de personne d'informations sur l'efficacité, l'état de la navigation et les informations de plaisir.

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